LE SAMPLER DE NOEL 2009

Publié le par Pat


voici les deux premieres parties du sampler de noel de novalee !!
il existe en bleu aussi moi j'ai choisi la couleur vert !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi en bleu c'est mon stock de fils qui a choisi bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci alex pour ton com c'est tres gentille bonne soirée bisous pat<br /> <br /> <br />
T
<br /> OOOOh ce sampler va être superbe!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci TARA c'est gentille de ta part de venir sur mon blog bonne soirée bious pat<br /> <br /> <br />
L
<br /> Grazie cara per la visita e vedo che anche tu fai ricami di Carol ma soprattutto mi piacciono quelli di JJ che ho fatto pure io poco fa.Veramente JJ e' venuto mio designer preferito.Bacio Ljerka!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jel 'aurais bien fait aussi ce SAL, mais malheureusement pour noël j'ai déjà plein de choses de prévues. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouaouh Le biscornu à tes cisaeaux est trés beau aussi<br /> <br /> <br />
Répondre