suite et fin de ma petite lessive !!

Publié le par Pat

voilà j'ai fini cette aprés midi ma petite lessive ce fut un plaisir de la realisée !!
samedi j'irai acheté un cadre et lundi je vous le monterai !!
maintenant je passe au sal  de patoubou qu'elle organise je suis en retard mais on sa a commencer  quand j'étais en vacances !!

Publié dans la petite lessive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super mignon ce modèle, j'aime beaucoup ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
quel magnifique étendage!!!! bravo Pat... biz de Kipik
Répondre
P
une merveille !!! Bravo
Répondre
P
<br /> coucou patou !!<br /> merci pour ton com je suis sur ton sal j'avance pas vite car je l'es prit en cours fin aout mais je suis pas douée sur la toile de lin mais j'ai voulu faire sur cette toile car j'aime la toile de<br /> lin sa chance de aida !!<br /> je t'enverrai la photo ce soir ou demain je retourne sur ton sal bisous patou et merci bonne journée pat<br /> <br /> <br />