Missfil organise un échange :Le Swap "Notre bel été"

Publié le par Pat

Le Swap "Notre bel été

64029273_p.jpg

Aller voir c'est par ici que Missfil organise une Swap d'été !!

pour ma par je lit suis inscrit .Alors si ça vous dit un petit clic sur le lien vous emènera directement sur son blog et tout y est expliqué bonne apres midi ensoleillé .....bisous a tous   

 

 

                           aete7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir pat<br /> mallory ma dit<br /> que tu avait appeller<br /> dommage ont se rappel<br /> jespere se coussinet te plait<br /> bisous bon 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou pat je passe pour savoir si tu a bien reçu mon enveloppe<br /> je vient d assayer d appeller chez toi mais tu et pas la grrrrr<br /> bisous nath<br /> <br /> <br />
Répondre