voici ma 2éme étape du " Grand Marquoir d'Isabelle VAUTIER"

Publié le par Pat

 voici ma 2éme étape du " Grand Marquoir d'Isabelle VAUTIER"
2éme étape du " Grand Marquoir d'Isabelle VAUTIER"

voici le sal que je suis entrain de faire en ce moment ,j'ai choisi la cette couleur du DMC 816
il est super j'adore assez c'est 2éme étape du " Grand Marquoir d'Isabelle VAUTIER" un peu en retard du au déménagement mais bon c'est tout les deux mois qu'elle nous offre la grille sur son blog !!
en ce moment j'ai commencé la 3eme partie

Publié dans SAL D ISA VAUTIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ce que fait I Vautier, bonne continuation, bises karine
Répondre
S
après ton inscription à mon échange hier, je viens te rendre une petite visite. Je vois que tu aimes bien Isabelle Vautier, c'est une de mes créatrices préférées même si je ne me suis pas lancée dans ce SAL très impressionnant. Je garde tout de même les grilles, au cas où j'aurais envie de le faire plus tard. Bravo c'est très joli ! bisous et bonne journée
Répondre